vendredi 5 juin 2020

Faut rien jeter !

La pluie, ça faisait longtemps que j'en attendais un peu. Mais je me serais bien passée de la grêle. J'aurais pu maudire le ciel quand j'ai vu plusieurs de mes plantes à terre.  Ben, non ! Même pas !

Trop contente d'avoir de l'eau. Ma citerne que j'ai fait ré-étanchéiser tout dernièrement va enfin se remplir.

Et les fleurs brisées ? Pas grave ! On va faire plein de bouquets pour la maison !





Faites entrer le jardin dans la maison !

(N'est-ce pas France ?)

Bon WE à tous !

6 commentaires:

  1. Une bonne idée même si c'est casse pied
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Waouh wouah je me pâme devant le dernier bouquet, somptueux tes delphinium, franchement on n'en voit pas souvent des blancs, quelle chance !Et ce sont des pivoines j'imagine, il y a aussi llinaria et orlaya et quoi donc encore, tu aurais pu participer au challenge bouquet blanc de la fête des mamans de Marilyn Hardy !Et puis les autres sont charlants aussi ! Beau wweek-end et à plus. Bizzzzh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu. Delphinium (de semis), Linaria, Orlaya et Pivoine Duchesse de Nemours. Bises

      Supprimer
  3. Et très très beaux bouquets !
    Bravo Pascale :-)

    RépondreSupprimer