jeudi 29 octobre 2020

Caramella



Type : Rosier arbuste

Taille : 120 cm

Fleur : 10 cm

Atouts : Remontant - Résistant aux maladies - Parfumé

Défauts : Pas détecté pour l'instant

Obtenteur : Kordes 2001


Boutons

Epanouissement

Fanaison

Elle se fait discrètement ce qui rend le nettoyage presque inutile



Années après années 

2017



J'ai planté ce rosier au jardin en avril 2017. Sa couleur ambre me fascine. Il a fait 4 ou 5 fleurs cette année et j'ai bien sûr oublié de les photographier. Il semble bien sain et vigoureux.
Vivement l'an prochain pour voir son développement.

2018

Je suis épatée du nombre de roses ! Il est visiblement bien vigoureux. Il est très sain (ADR)
Il n'a que deux ans et il tient toutes ses promesses.




2020

 Une couleur caramel que j'aime décidément beaucoup.



Je pense qu'il doit encore s'installer un peu avant de montrer tout son potentiel.

Son parfum est délicieux




 

 

 

 

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire