mardi 24 mars 2020

Un petit tour sous ce beau soleil


Juste envie de partager avec vous cette explosion de couleurs au jardin.
Sans blabla !
Profitez, respirez et prenez soin de vous ! 
















12 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces jolies fleurs printanières!
    Je ne connais pas l'avant dernière, à droite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Ypsilandra thibetica. C'est amusant car elle est blanche à étamines bleues au départ puis en fanant elle devient rosâtre. Bises

      Supprimer
  2. C'est beau et ça fait du bien ! Prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait du bien
      Bises et prends soin de toi aussi

      Supprimer
  3. Qu'est ce que ça fait du bien tout ce soleil. Je n'ai pas tes jolies fleurs, mais hier je faisais le tour de mes sauvageonnes. Je pensais à toi justement en les découvrant ;-)
    Profitons parce qu'apparement le froid et la pluie sont bientôt de retour...
    Bises et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le froid est déjà chez nous, plusieurs gelées ces derniers jours. Mais toujours un beau soleil la journée. Pour les confinés je pense que le beau temps aide. Mais s'il se met à pleuvoir ça sera plus dur. Pourtant mon jardin drainé en aurait besoin. Juste un peu. Bises

      Supprimer
    2. Oui j'appréhende un peu ce mauvais temps qui nous obligerra à rester à l'intérieur...
      Mais tu as raison, un peu de pluie serait nécessaire maintenant.
      Belle soirée Pascale, bises

      Supprimer
  4. Bonjour Pascale, merci ! Le printemps est bien là !! Jolie cette fleur du Thibet ... Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Oups !! L'anonyme au dessus, c'est moi (Fatima)

    RépondreSupprimer
  6. Que cela fait du bien de profiter de ces jolies floraisons printanières sous ce généreux soleil. Dommage qu'il y ai autant de vent, mais cela ne nous empêche pas de bien nous avancer au jardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien d'accord ! Mais ce vent froid nous limite dans nos actions quotidiennes.
      Fin de semaine le temps redevient plus doux.
      Merci et belle semaine à toi

      Supprimer