vendredi 20 septembre 2019

S comme . . .

S comme dans : "S ke tu me pay un ver ?"

Non mais les vers, y en a plein la terre ! Reprenons un peu de sérieux.

S comme : Echinacea Pink Sorbet 

 
Mariage parfait avec Muriel Robin


S comme : Sisyrinchium Biscuitella


Une petite merveille pour les lieux drainés


 S comme : Les Salvias

Voici une plante que j'affectionne de plus en plus. Résistante à la sécheresse, aimant mon sol drainé, je pense que je vais encore augmenter ma collection l'an prochain. Malheureusement toutes ne sont pas parfaitement rustiques. 


Sur cette dernière sélection, je vous souhaite un bon WE

Bisous fleuris

4 commentaires:

  1. Joli tout ça ! je ne connaissais pas ce SIZY...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est incroyable la variété de plantes qui poussent dans ton jardin. J'en découvre à chaque fois que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les partage avec plaisir quand c'est possible. Bisous à toi

      Supprimer