mercredi 27 mars 2019

Une très belle surprise !


Aujourd'hui, j'ai été très très gâtée.

J'ai reçu un colis de ma copine Annick Boidron. Elle tient un blog (Au Jardin des quatre Moineaux) auquel je vous conseille vivement de vous abonner, surtout si vous aimez le potager. Elle est pour moi une référence en ce domaine.

En tout cas, elle vient de me faire un très belle surprise : un tas de boules de papier ?
Mais non ! Vite vite, voyons tout cela !


Bien emballés, grâce à elle, je suis l'heureuse propriétaire de trois curiosités jardinesques.


En haut, le tas de racine comme me l'écrit Annick, c'est le fameux Yacon ou poire de terre

La patate bizarre est une Liane de Madere. Plante comestible étonnante.

Et dans le pot, un peu secouée par le voyage une bouture de Coriandre vietnamienne (Rau-Ram) au parfum puissant et détonnant.

Si vous cliquez sur les noms en couleur, vous tomberez directement sur l'article que Annick leur a consacré !

Je sens que cette année, je vais encore me régaler !

Merci Annick, ce cadeau me touche beaucoup !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire