dimanche 3 septembre 2017

Europa Markt Aachen

Hier, je me suis laissé guidé par une voisine de mes parents vers un très beau marché d’artisans.
Il a lieu une fois l'an  le premier WE de septembre à Aachen (Aix-La-Chapelle).


Ce marché est composé uniquement d'artisans et d'artistes qui nous font découvrir leurs œuvres. Cela va de la peinture à la sculpture, en passant par la ferronnerie, la céramique, les bijoux, la couture, la maroquinerie ...

J'ai trouvé ce marché absolument génial. Regorgeant d'idées et de trouvailles sympathiques.

Je me suis invitée à cette visite à la dernière minute et je n'avais évidemment pas pris mon APN. J'ai du me contenter de mon petit GSM dont les photos ne sont pas terribles mais les objets étaient si beaux que je n'ai pas résisté à l'envie de partager avec vous ce moment.

En voici quelques unes . . .


















Petits vases très originaux . . . jamais vu pour ma part !

Et voici sur quoi j'ai flashé 


C'est une base en céramique pour créer des montage floraux


On pique les fleurs dans les petits trous prévus à cet effet.
Un peau d'eau dans la grande perforation ronde et quelques galets pour simuler une pièce d'eau.

Puis le tour est joué. On est dans l'esprit Zen ou Ikebana
J'adore !





1 commentaire:

  1. Bonjour Pascale ce genre de marché est vraiment superbes ,des tentations pour leurs superbes travail des artisans ,j'aime les supports pour le jardin .Ils sont bien doués dans leurs créations .
    Votre achat est superbe j'ai déjà aperçu ce genre de vase et c'est très ingénieux .
    Merci pour votre partage vos photos sont belles .
    Un beau dimanche Pascale .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer