mercredi 28 octobre 2020

Fairy Red



Type : Rosier à bouquet

Taille : 50 cm

Fleur : 3 cm

Atouts : Remontant - Résistant aux maladies - Fleur coupée
Défaut : Non parfumé

Obtenteur :  Spevu 1992 (Syn: Lovely Fairy)

Bouton

 

 Épanouissement

 

Fanaison


Années après années 

2015

 
J'avais envie d'un petit rosier facile en pot, Et dans une petite jardinerie, en 2015, je suis tombée sur celui-ci. Il est increvable, car j'oublie souvent de l'arroser. Il fleurit sans discontinuer.

2016





2020


Devenu bien trop gros pour son pot, je l'ai déplacé au jardin. Mais je n'ai pas fait les choses comme il le fallait. Ses racines sont restées en partie dans le pot. Oups j'ai tiré trop fort chef ! Il va devoir se remettre ! Mais visiblement, il ne m'en veut pas trop, il a fleuri quand même. Heureusement que c'est un costaud.

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire