mercredi 20 juin 2018

K comme . . .

Dans le jardin ABC, Charlotte nous demande le K. Je dois avouer qu'il m'a donné du fil à retordre

Koelreuteria paniculata


Un très bel arbuste encore tout jeune car il a été semé en 2016 lors de ma première participation au SOL.
Un cadeau de Florence F


Adenophora Khasiana



Une très jolie vivace qui ressemble à la campanule



Erigeron Karvinskianus



Un grand classique
Cadeau de Arlette L



Un mot pour terminer ?


Korrigan


Je me suis bien amusée à sculpter ce petit personnage !
Je dois encore le mettre en couleur mais ce sera pour plus tard.







4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas "Adenophora Khasiana", merci pour la découverte.
    Aude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aude ! Et j'ai testé et réussi le semis cette année donc une valeur sure pour un prochain sol.

      Supprimer
  2. J adore ton petit lutin. Bravo à la sculptrice. Bonne journée.
    Francoise N

    RépondreSupprimer