lundi 9 janvier 2017

Jardin sous la glace


Ce samedi, la reine des glaces est passée. 

Si elle a rendu nos routes impraticables, Elsa a plongé nos jardins dans un sommeil glacé.






Que ce soit la pelouse ou les graminées, tout est enfermé dans la glace.



J'ai rarement vu au jardin une telle pellicule de glace. 
Mais si je ne l'aime gère sur la route, je la trouve très jolie dans mon jardin.



Et je profite ce premier article pour vous souhaiter à tous

une bonne année 2017



4 commentaires:

  1. Bonjour Pascale ,un blog quelle belle idée et une très belle entrée en matière avec votre jardin sous le givre .
    Je vous suivrais avec un grand plaisir .
    Meilleurs vœux 2017 et longue vie à votre blog .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien Emmanuelle. Je patauge encore un peu mais je m'amuse à tester les fonctionnalités du blog. Bises à toi

      Supprimer
  2. Bienvenue dans le monde de la blogosphère Pascale.J'espère que tu en auras autant de joies que j'en ai.Je te met dans mes liens si tu le permets.Meilleurs voeux à toi aussi. Bon dimanche .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse. Je dois encore découvrir beaucoup de choses... entre autre ton blog !

      Supprimer