jeudi 4 mai 2017

Sol 2016 Résultats

Pour mon premier SOL, je n'avais pas encore le blog. Je me suis amusée à remercier chacun et chacune avec un suivi personnalisé que j'ai publié sur FB. C'était une manière pour moi de tenir un carnet de bord avec les essais, les réussites et les ratages complets. Je veux garder une trace de ces publications car ces photos me permettent éventuellement d'identifier des semis naturels au jardin.

Cette page vous propose les liens vers les publications et cela via les prénoms des Seedlovers qui m'ont gâtée. Et je tiens encore à remercier tous les seedlovers pour leur générosité et pour tous les conseils qui m'ont été donnés. Vive le SOL !

Alida

Andrée O

Angelique Vertchezmoi

Anick T

Annick C

Beatrice de V

Beatrice M

Camilla Z

Carole M Fée du Jardin

Caroline JardindesPixies

Caroline S

Catherine Cotéterres

Cécile T

Céline LejardindeCelwood

Chantal M

Christian D

Colette P

Cori M

Corine D

Corinne B

David H

Erable Camphrier

Estelle F

Flo C

Florence F

Gerald S

Ingrid T

Jacqueline D

Jardin de Ines

J-Paul et Emmanuelle C

Jocelyne K

Josiane W

Judith R-D

Katia Graine de Folie

Lina H

Ln Jwé

Lo M

Lydie M

Marie-Noelle M

Marie-Thérèse D

Marie-Ch G

Michel J

Regine R

Rox del Millefoglie

Sofie N

Sylvaine B

Sylvie F

Tiziana S

Valérie M