mardi 4 avril 2017

Parfum de Honfleur




Type : Rosier buisson grandiflora

Taille : 120 cm

Fleur : 12 cm

Atouts : Vigoureux -  Parfumé - Remontant - Résistant aux maladies - Fleur coupée

Obtenteur : Tantau 2009 (Nom allemand : Johann Wolfgang von Goethe )

Encore un issu de ma commande chez Orard en 2016. Il est d'une belle vigueur et tient bien en vase. 
J'adore sa couleur très pimpante (la photo ne lui rend pas hommage) avec le revers du pétale plus clair que le centre. Et un parfum délicieux.

2 commentaires:

  1. Il est ravissant. J'aimais bien son nom original, je me demande bien pourquoi ils ont tenu à le renommer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai remarqué que beaucoup de rosiers ont parfois plusieurs noms. Je ne comprend pas non plus l'intérêt. Mais bon c'est comme ça !

      Supprimer