mardi 4 avril 2017

Les nouveaux achats de rosiers

Je vous parlais il y a quelques jours d'une nouvelle commande de rosier chez Kordes.

J'ai été fort raisonnable je trouve. . .

Voici les nouvelles venues au jardin


Caramella un joli rosier ambre et rose qui ira rejoindre mon coin de feu


Cindrella un arbuste très florifère avec des fleurs en forme de coupe


Gartenprinzessin Marie Josée : une nouveauté que je trouve simplement superbe



Sa jumelle en rose pâle : Herzogin Christiana


Le célèbre grimpant Jasmina (Merci Isabelle pour le conseil)


Un arbuste ancien avec des fleurs assez petites mais qui embaume un vrai bonheur. 
Je l'avais vu dans un jardin ouvert: il se nomme Rose de Resht


Et enfin, un grimpant : Sweet Laguna. 
Si il est aussi extraordinaire que Laguna, je vais l'adorer.