mardi 28 février 2017

Les courriers du Seeds of Love 2017

Cette année encore, j'ai été très gâtée par tous les Seedlovers.

Je vais donc, pour garder une trace, noter tout ce que j'ai reçu de chaque ami du jardin.

Les photos des plantes que je vais publier ci dessous viennent soit de vos articles ou du net. Je me suis permise cette petite récupération pour ne pas oublier qui m'a envoyé les graines.

Si certains d'entre-vous préfèrent que je n'utilise pas leurs photos, dites-le moi et j'enlèverai directement les photos concernées.

Je les ai classées par ordre alphabétique de vos prénoms







































































MERCI à TOUS

10 commentaires:

  1. Très jolie présentation ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pascale ,que vous avez bien fait cela c'est superbe ,et je me souviens très bien de l'année dernière vos semis et vos remerciements avec les photos à l'appui des floraisons ,.
    je vous souhaite bonne chance et merci à vous pour votre délicatesse envers nous .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe Pascale et attentionné ♥ Merci à TOI! Sylvie F.

    RépondreSupprimer
  4. C'est adorable Pascale!
    Fabienne G.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, quelle belle présentation, contente de figurer sur ta liste et bon semis

    RépondreSupprimer